Quantcast
Channel: ThuGeek, blog geek, web, SEO et Hip-hop ! »éléctro
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Veence Hanao, rap belge

$
0
0

veence hanao

Le rap belge ne donne à priori pas envie de s’y intéresser. Mais depuis Stromae, les yeux sont braqués sur les belges et on découvre chaque semaine (ou presque) de nouvelles perles. Parlons de Veence Hanao qui a commencé à se faire connaitre en diffusant gratuitement sont projet réalisé avec Noza baptisé Autumn. Puis Veence Hanao a lancé en 2007 un disque 9 titres dont le titre était V.H. toujours gratuitement. Mais pencons nous sur son tout dernier album Saint-Idesbald.

A dix milles lieues de l’egotrip et de la sur-estimation de soi, Veence Hanao propose un rap authentique, autant dans les textes que dans les instrus. Un univers sombre et un humour noir accompagnent ses écrits : « T’as qu’à penser ce que tu veux, j’avancerai l’esprit funeste. Tu me parles d’espoir, moi je rêve pas les yeux ouverts. »

Mélangez poésie urbaine et sonnalités jazz et électro et vous obtiendrez un résultat inventif et intéressant. Mais pourquoi Saint-Idesbald ? Parce que c’est à cet endroit situé sur la côte belge qu’il a été composé pendant 4 mois. Sur scène, il n’est pas seul, Teme Tan, bassiste, guitariste et choriste bruxellois l’accompagne pendant chacune de ses apparitions.

Veence Hanao un artiste à suivre !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Latest Images

Trending Articles





Latest Images